FAQ

Réponses à vos questions fréquentes

Foire aux questions vous permettant de trouver pluseiurs réponses aux questions que les membres se posent. 

Pourquoi dois-je m’inscrire chaque semaine?
  • Lorsque vous vous inscrivez, vous réserver votre quantité de nourriture pour la semaine.
  • Chaque semaine, la quantité de denrées reçue est calculée et divisée équitablement selon le nombre de familles inscrites.
Dois-je prévenir mon absence?
  • Oui
  • Chaque quantité de denrées réservée pour une famille absente est de la nourriture qui ne sera pas redistribuée le jour-même aux familles présentes.
Dois-je apporter mon carnet de réclamation chaque semaine?
  • Oui
  • Chaque semaine, la date de distribution doit y être inscrite à l’arrière.
Puis-je fréquenter plus d’une distribution alimentaire?
  • Non
  • Vous devez uniquement utiliser le service de distribution alimentaire de votre secteur.
Je ne connais pas la distribution alimentaire de mon secteur. Que faire?
  • Contactez Moisson Mauricie-Centre-du-Québec au 819 371-7778
Je me suis présenté-e à la Madone une autre journée que le mercredi et il n’y avait personne, pourquoi?
  • L’Entraide du Cap : Ebyôn loue une salle dans l’Hôtel Maison de la Madone pour sa distribution alimentaire le mercredi seulement.
  • Vous pouvez contacter les employés de l’Entraide du Cap : Ebyôn au 819 373-7828 ou vous présenter directement au 89, rue St-Irénée en dehors des heures de distribution alimentaire.
Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.