FAQ

Réponses à vos questions fréquentes

Foire aux questions vous permettant de trouver pluseiurs réponses aux questions que les membres se posent. 

Pourquoi dois-je m’inscrire chaque semaine?
  • Lorsque vous vous inscrivez, vous réserver votre quantité de nourriture pour la semaine.
  • Chaque semaine, la quantité de denrées reçue est calculée et divisée équitablement selon le nombre de familles inscrites.
Dois-je prévenir mon absence?
  • Oui
  • Chaque quantité de denrées réservée pour une famille absente est de la nourriture qui ne sera pas redistribuée le jour-même aux familles présentes.
Dois-je apporter mon carnet de réclamation chaque semaine?
  • Oui
  • Chaque semaine, la date de distribution doit y être inscrite à l’arrière.
Puis-je fréquenter plus d’une distribution alimentaire?
  • Non
  • Vous devez uniquement utiliser le service de distribution alimentaire de votre secteur.
Je ne connais pas la distribution alimentaire de mon secteur. Que faire?
  • Contactez Moisson Mauricie-Centre-du-Québec au 819 371-7778
Je me suis présenté-e à la Madone une autre journée que le mercredi et il n’y avait personne, pourquoi?
  • L’Entraide du Cap : Ebyôn loue une salle dans l’Hôtel Maison de la Madone pour sa distribution alimentaire le mercredi seulement.
  • Vous pouvez contacter les employés de l’Entraide du Cap : Ebyôn au 819 373-7828 ou vous présenter directement au 89, rue St-Irénée en dehors des heures de distribution alimentaire.